• plein d'idée fashion en mai,fais ce qu'il te plait!

    salut les filles!

    le joli moi de mai est enfin arrivé!

    c'est enfin le moment de délaisser vos gros blousons hivernaux,pantalons en velours et autres collants en laine

    et de passer au jolies vestes colorées, aux robe qui feront craquer tout

    ceux qui ne sont pas déjà vos admirateurs...!

    plein d'idée fashion en mai,fais ce qu'il te plait!plein d'idée fashion en mai,fais ce qu'il te plait!plein d'idée fashion en mai,fais ce qu'il te plait!

     cette saison m'inspire beaucoup pour choisir les tenues que je vais porter

    et vous;quelle est votre saison fashion préféré?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 14:27

    Moi perso c'est le printemps mais aussi l'été c'est marrant j'ai fait a peut près le meme article pour le printemps mais j'ai fait des tenues si ça t'intéresse c'est dans mon blog " blog de fille " 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :